Comme nous l’avons annoncé précédemment, chez Dance Tonight, nous avons imaginé des solutions à nos prestations pour respecter les mesures barrières.
Des mises en situation ont été réalisées pour valider les idées sur les prestations suivantes :
Karaoké
Blind test (ou quiz)
DJ et animations
Photobooth
Discours, conférence…
Tables hautes « mange debout »
Elles sont adaptées pour les événements privés (mariage, anniversaire…), professionnels (séminaire, team building, incentive…) et associatifs.
En plus des mesures citées ci-dessous, sur chacune des prestations, nous portons un masque.
Le 27 mai 2021, le gouvernement a créé un protocole sanitaire. Après l’avoir étudié, nos solutions répondent déjà à ces règles et dans certains cas, nos mesures vous protègent mieux.
Le karaoké et le blind test
Les tables sont espacées (Les tables hautes peuvent facilement être remplacées par des tables rondes ou rectangulaires avec des chaises).
Les micros sont désinfectés entre chaque participant et portent une bonnette de protection à usage unique.
L’animateur dispose de son propre micro et a sa propre table régie.
Pour le karaoké, la liste des chansons est disponible facilement sur les téléphones via un QR Code disposé sur toutes les tables. L’animateur se déplace uniquement pour remettre les micros aux chanteurs.
1 seule personne par table peut aller à la table régie de l’animateur pour lui donner les titres à chanter. La distanciation est respectée.
Pour le quiz, des grilles sur papier sont disposées sur les tables pour chaque participant. Chacun apporte son stylo. Le cas échéant, des stylos neufs peuvent être mis à disposition et les participants repartent avec.
DJ et animations
Les musiques et vidéos spécifiques, à passer pendant l’événement, doivent nous être envoyés par mail bien avant l’événement. Sur place, nous ne pouvons rien prendre.
Le matériel est nettoyé entre chaque prestation. Personne, en dehors du DJ, n’a le droit de toucher au matériel.
L’installation se fait toujours avant l’arrivée des invités.
2 micros seront installés : 1 réservé au DJ, 1 pour les invités et les organisateurs, avec bonnette de protection à usage unique changée entre chaque intervention. Le micro est nettoyé.
Nos animations ont été adaptées pour respecter les gestes barrière.
Les invités ne peuvent plus venir derrière la régie.
L’animateur restera au maximum à la régie et mangera aussi à cet endroit.
Le DJ pourra, sur demande, rappeler les règles sanitaires.
Le matériel est rangé à la fin de la prestation.
Le photobooth
L’animateur gère tout et pour les locations sans animateur, le déclenchement de la photo se fait au pied.
Les discours, voeux, conférences, séminaires, meetings...
Le technicien son-éclairage-vidéo est à l’écart et n’a pas de contact physique avec les intervenants.
Les tables hautes "mange debout"
La majorité des photos de cette page a été réalisée à la salle de Lozon à Marigny-le-Lozon.
Nous souhaitons remercier la mairie de Marigny-le Lozon, et particulièrement Monsieur le Maire délégué de Lozon, de nous avoir prêté la salle pour pouvoir faire ces mises en scène.
Pour ces mises en situation, nous avons utilisé nos projecteurs d’éclairage et nos spots d’ambiance. Ils vous permettent de mettre la salle aux couleurs de votre événement.